Foire aux questions

Vous avez une question? Vous trouverez sûrement votre réponse ici 👇😊

Questions générales

Vous commandez ce mois-ci et recevez votre première box autour du 20 du mois prochain.

Par exemple, si vous avez passé commande le 16 janvier, votre première box arrivera vers le 20 février.

Notre box végétalienne est destinée à toute personne intéressée par un mode de vie végan. Pas besoin d'être végan pour en profiter. 😉

Nous travaillons avec des marques qui partagent la même philosophie, prônant une production durable de leurs produits.

Chaque produit que vous trouverez dans My Vegan Box a été soigneusement sélectionné pour sa qualité, mais aussi pour les valeurs inhérentes à chaque marque.

Avec My Vegan Box, nous visons surtout à présenter des produits végans de petites et moyennes entreprises suisses ou européennes.

Le contenu de la prochaine box est toujours une surprise ! Vous recevrez des produits végans sucrés et salés, des boissons, des accessoires zéro déchet et des produits d'hygiène.

Mon Abonnement

Non, votre abonnement à My Vegan Box est sans engagement. Vous pouvez mettre en pause ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.

Vous avez jusqu'à la veille de la date de renouvellement pour résilier votre abonnement. Cette date est généralement fixée le même jour que vous avez passé votre première commande. Si vous annulez après cette date, votre demande sera prise en compte pour le mois suivant. 

Les abonnements sont généralement renouvelés le même jour du mois que la 1ère commande. Le prélèvement aura également lieu ce jour-là. Si vous souhaitez modifier cette date merci de nous contacter à hello@my-vegan-box.ch

Chez My Vegan Box, vous pouvez régler en toute sécurité par carte bancaire vos abonnements.

Si vous ne commandez qu'une carte-cadeau, vous pouvez également payer avec en crypto-monnaies.

La carte cadeau Kariyon (canton de Fribourg) est également acceptée. Contactez-nous pour l'appliquer à votre commande à hello@my-vegan-box.ch

Expédition et retours

Vous recevrez votre box entre le 15 et le 20 de chaque mois. Il s'agit d'une estimation et la livraison peut varier de quelques jours. Vous commandez ce mois-ci et recevez votre première box autour du 20 du mois prochain.

La livraison est GRATUITE ! (en Suisse uniquement)

Si vous avez une boîte à lait, votre boîte végane y rentrera généralement. Vos envois sont assurés par La Poste. Vous pouvez paramétrer vos préférences de livraison depuis votre compte La Poste.

Nous ne livrons qu'en Suisse pour le moment. Vous souhaitez vraiment recevoir My Vegan Box à l'étranger ? Contactez-nous, nous trouverons une solution ensemble.

Nous sommes désolés du dérangement. Si votre box est arrivée incomplète ou non conforme (ex : produit cassé), vous disposez de 5 jours ouvrés pour nous envoyer une ou plusieurs photos ainsi que votre réclamation à hello@my-vegan-box.ch. Nous vous informerons alors des mesures prises par My Vegan Box.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre première My Vegan Box, vous pouvez la retourner et nous vous rembourserons intégralement.

Si vous souhaitez nous retourner votre box végane, notre service après-vente (hello@my-vegan-box.ch) se fera un plaisir de vous répondre sous 24h ! Nous vous rembourserons ou annulerons la facture au retour de votre box. Cependant, les frais de retour de la box végane sont à votre charge.

You have fifteen (15) days from the date of receipt of the order to return the box and request a refund. Obviously the products must not be opened or tested.

Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question relative à notre concept et vous aiderons toujours à trouver une solution qui vous ravira ! 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous directement, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.